La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

dimanche 7 novembre 2010

Villepin indentifie le problème mais est-il la solution ?



" Je dis que Nicolas Sarkozy est aujourd'hui un des problèmes de la France, et parmi les principaux problèmes qu'il faut régler " Eh paf ! Dominique se lache ! Bien dit mon Galouzeau !
Pour autant avons-nous besoin de lui pour poser ce diagnostic ? D'ailleurs est-il la solution à ce problème... Et last but not least surtout, surtout est-il la solution à tous les problèmes de notre bon vieux pays ? Pas certain... Enfin, lui semble le croire. C'est déjà un début.

PS : et en ce lundi matin, le coeur des hypocrites, ceux qui pensent tout bas, à droite, la même chose mais n'osent pas le dire même à voix basse, s'indignent à longueur de petites phrases sur les radios matinales.

1 commentaire:

Padrig a dit…

Et il oublie les 637 comités "Théodule" qui vont avec!!!!
(cf. presse nationale du jour!)