Surprise, surprise... Hier au soir, vers 22h 30 (information vérifiée en début d'après midi auprès des riverains) un panneau probablement publicitaire été installé quelques dizaines de mètres après le chantier naval, vers le 59 avenue de la presqu'île.
Ci dessous, photo de la bête.
Pas très joli joli tout ça me direz-vous. Deux panneaux publicitaires ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la mise en valeur du bourg et de la commune. D'ailleurs, même avec une pub dessus, c'est encore tristounet. (Non, je n'ai pas le numéro de téléphone de la jeune personne qui pose).
Nous sommes donc d'accord. Dans le sens Penthièvre Saint-Pierre, l'installation n'est pas une réussite. Mais dans l'autre sens ? Ca donne quoi ?
Ni plus ni moins qu'une impossibilité de sortir en toute sécurité pour accéder à la départementale pour les habitants (trois maisons dont deux résidences principales) de l'impasse. Quand les parkings sont utilisés, le panneau en question bouche le seuil point de visibilité...Cliquez sur la photo pour mieux vous rendre compte.

5 commentaires:
D'un côté on nous colle des radars à tirelarigot pour soit disant faire baisser la mortalité sur les routes surtout là ou il n'y a pas grands risques et de l'autre on fait du grand n'importe quoi sans trop penser aux conséquences ni au coût vu que c'est le couillon de contribuable qui va en subir les frais. ET comme disait ma grand-mére qui avait de la jugeote et en période de crise c'est toujours ça de pris!
D'un côté on nous colle des radars à tirelarigot pour soit disant faire baisser la mortalité sur les routes surtout là ou il n'y a pas grands risques on se demande pourquoi et de l'autre on fait du grand n'importe quoi sans trop penser aux conséquences ni au coût vu que c'est le couillon de contribuable qui va en subir les frais. ET comme disait ma grand-mére qui avait de la jugeote faire et défaire c'est toujours travailler et en période de crise c'est toujours ça de pris!
Désolé pour le premier commentaire mais les Parenthèses avec le texte avaient disparues.
Pabolepano !
Aux dernières nouvelles, le panneau devrait être démonté en début de semaine prochaine.
Voici donc une affaire vite faite bien faite...
Faut départ ! Le panneau reste. Voir plus haut... Hargghhh
Enregistrer un commentaire