La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

mercredi 15 avril 2009

Pervers ou...Pervers ?

That's the question !
Pour l'UMP, le pervers à pourchasser à toutes les séances de l'Assemblée Nationale, reste le pirate du net. Cap sur la loi Hadopi. C'est la priorité. Enfin, la priorité du locataire de l'Elysée dont l'ire a certainement du s'abattre ( au minimum ) sur les têtes de Jean-François Copé et Frédéric Lefebvre qui depuis a fondé son nouveau mouvement (voir post Hadopi...sser de rire).
Les pervers du type défini par le projet de loi cosigné par la députée UMP Arlettre Grosskost ( http://www.assemblee-nationale.fr/13/dossiers/inceste_mineur.asp ) attendront.
Comment est-ce possible ? Techniquement bien sûr...Et bien il a suffit que Jean-François Copé, président du groupe UMP tranche. Il a " proposé de renoncer au texte sur l'inceste qui était prévu dans la semaine d'initiative parlementaire, à partir du 28 avril " pour dégager un créneau aux fins de réexamen de la loi Hadopi. Je ne résiste pas...Un peu de populisme au passage mais si peu. Dans de telles circonstances, ça soulage ! J'interprète donc ou plutôt non, je traduis au sens premier du terme ce que m'inspire cette décision : " Il est plus urgent de préserver les droits d'auteurs que de protéger des mineurs ". Encore heureux que le projet de loi d' A. Grosskost bénéficie de la part du gouvernement d'une mesure d'examen accéléré comme vous le découvrirez en cliquant sur le lien précédemment indiqué.
Sinon....

Aucun commentaire: