La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

jeudi 16 avril 2009

Là où il y a du Grenelle, il n'y a pas de cimentier


L'association " Alliance pour la Planète" ( http://lalliance.fr/118-Carte-De-France-Des-Projets-Grenello-Incompatibles ) a effectué un travail de fond impressionnant pour recenser tous les projets actuellement en cours et qui s'avèrent incompatibles avec le Grenelle de l'Environnement.
Et je te le donne en mille Émile...Dans la liste de ces projets destructeurs pour l'environnement, je te le demande Armande, il y a...Il y a...Lafarge PER Sud Lorient ! Bingo Ernesto ! ! !
Pour en savoir plus sur ce projet, c'est sur le blog du Peuple des Dunes qu'il faut cliquer. Sur celui de l'Alliance pour la Planète vous trouverez tous ceux qui posent soucis à Jean-Louis. Vous savez bien...Jean-Louis B., le ministre entres-autres de l'Environnement.
Une preuve supplémentaire ( s'il en fallait encore une) que l'opposition à ce projet n'est pas le résultat de l'action de loustics un peu bas du front comme le laissait entendre la brève de Libération...

1 commentaire:

Bruno a dit…

Super la carte de l'alliance y est déjà et je ne l'avais pas vue en entrant par une porte dérobée.