Il n'aura échappé à personne que c'est aujourd'hui que le 44 eme président des États Unis d'Amérique prête serment. A quelles heures de sa prise de fonction, il convient de remettre les pendules à l'heure. Non mais des fois ! Si Obama a pulvérisé Hillary puis satellisé le cacochyme Mc Cann, ce n'est pas à lui ni à son équipe qu'il le doit. Soyons clairs sur ce sujet une bonne foi pour toute. Les gens ont le droit de savoir...Ce succès est du à deux français...Et oui ! C'est comme ça. Je vois certains habitués de ce blog levé un sourcil interro-négatif. Sachez chère Madame, sachez cher Monsieur que Radio Kerhostin n'avance rien sans preuve. Toutes nos informations sont archi vérifiées. Et ces deux personnes sont Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. Pas de lancer de godasses dans les rangs du fond svp !
Des preuves ? En voici :
Pour N.S. Je vous engage à vous connecter sur le site de Marianne. Vous y retrouverez une déclaration du roi de la salade niçoise. J'ai nommé Christian Estrosi qui en virée à Miami lors de l'élection, affirmait face caméra : " l'impulsion que Nicolas Sarkozy a donnée ces dernières semaines aura sans doute quelque part pesé sur le comportement des Américains ". Qu'on se le dise.
Pour S.R. C'est sur le site de Libération que l'on peut lire cette déclaration de Ségo " L’équipe de Barack Obama était venue deux jours boulevard Saint-Germain pendant ma campagne. Ils ont adapté ma méthode au système américain..."
Si ça ce n'est pas des preuves...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire