La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

samedi 9 octobre 2010

Michael McMahon est un homme heureux !

J’en suis ravi pour lui et vous aussi certainement.
Mais une question vous taraude l’esprit. Si, si…je vous connais. Mais qui est Michael McMahon ? Ce, peut être lointain cousin de notre général, occupe actuellement le poste de directeur des cimetières catholiques de Sydney. Voila votre curiosité partiellement satisfaite. Mais comme une question en entraine une autre, j’entends poindre la seconde interrogation : pourquoi est-il heureux ?

Tout simplement parce que ses récents pensionnaires et ceux à venir ont été, sont ou vont être enterrés vêtus de vêtements biodégradables dans un cercueil en pin ou en osier non traité. Vive l’écologie ! Et pour être pleinement satisfait de son job, il a même réussi à éradiquer les pierres tombales. Plus de « A notre Tata regrettée » 1898-2032… fini…
Chaque macchabée est doté d’une puce GPS qui permet de trouver les cercueils sur Google Earth…


Cool non…

Aucun commentaire: