Durant cette période de tests, l'engin s'est vu affecter pour mission la traque les mobil homes ventouses et l'indentification des zones côtières non desservies par un sentier littoral.
Les premiers essais seraient concluant et ce drône furtif totalement invisible par les systèmes de détection actuels pourrait faire oublier à l'industrie de l'armement de notre pays les déboires du Rafale, le meilleur zingue de combat du monde que personne ne veut nous acheter.
| Photo de l'engin sur sa plateforme mobile de lancement |
Comme d'habitude,
un clic sur la photo pour voir ce bijou de technologie de plus près.
3 commentaires:
Il est un peu sale d'ailleurs ce drone : je ne sais pas pourquoi son télé-pilote, sans doute un "biffin", ou un "gonfleur d'hélice" , lui a fait larguer une grosse fiente sur mon bateau : c'est sans soute une blague de pingouin... Peut-être un règlement de comptes à caractère amical? Quién sabe?
Tu parles d'un bijou!....
PS : "Pingouin" est le sobriquet donnés par les "chie-dans-l'eau" (service général de la Marine) aux "chie-en-l'air" de l'Aéronautique navale....
Et en plus ses drones qui volent par tout les temps et qui tirent des misiles d'une couleur blanchatre,avec une précision remarquable,une fois touché,les cibles atteintent sont marquées pour un bon bout de temps,car le produit employé dans ses fameux missiles est indélibiles,et se seras un jeu d'enfant pour la police municipale de les repérer.Le rafale étant invendable,c'est le goéland qui vole bec en avant qui va sauver l'armée Francaise.Qui l'eut cru"Non de Diou de Non de Diou"
Kénavo
Il remplace sans doute les pigeons
voyageurs du début de la guerre 14-18 ou bien est-il affecté à l'aéronavale ?
Jo de micmacdjo.
Enregistrer un commentaire