Le pognon, le fric, le flouze, la fraîche, l’artiche, les pépettes, le blé et autre brouzouffs ou doublesons… Il n’y a que ça de vrai car c’est encore et toujours le nerf de la guerre. Justement à propos de guerre, c’est la guerre judiciaire qui commence entre Jean-Louis Borloo ( fondateur du Parti Bouder depuis qu’il n’a pas obtenu Matignon ) et un des hommes qui se verrait bien calife à la place du calife en 2017 : Jean-François Copé grand sachem de l’UMP. En effet, depuis sa création en 2002, l’UMP était liée au Parti Radical de JLB par un « contrat d’association », en vertu duquel la première reverse au second une « dotation forfaitaire ». Mais si cette dotation a bien été versée de 2007 à 2010, le parti de Jean-Louis Borloo n’a rien touché en 2011. Nous parlons ici de 1, 2 millions d’euros.
Copé estime que le départ du PR de l’UMP le 14 mai pour présenter un candidat à l’élection présidentielle de 2012 équivaut à une rupture unilatérale de ce contrat d’association qui l’autorise à ne plus verser le moindre fifrelin à Borloo. Bouder oui, mais au pain sec et à l'eau !
Réponse de la bergère au berger ; le PR a engagé une procédure en référé pour tenter de récupérer ce qu’il considère lui appartenir… Réponse sous peu…
1 commentaire:
Hier en regardant la télévision,jean louis Borloo,lors d'un meeting avec Hervé Morin à annoncé que début Octobre il parlerais aux Français pour annoncer sa canditature a l'élection présidentielle,il va y avoir de l'eau dans le gaz,car de son coté Hervé Morin à l'intention dans faire de méme,alors amis d'un jour ou ennemis?Du coté des socialistes,Ségoléne Royal en baisse dans les sondages fait feux de tout bois contre Hollande ,son ancien compagnon,pas sympha de sa part et de Martine Aubry,la guerre est déclarée pour arrivé au pouvoir et moi je vous le dis,ont est mal barrés.
Enregistrer un commentaire