La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

samedi 18 juin 2011

Il y a une vie après la com !

Personnellement je n’ai jamais douté qu’il y avait une vie après avoir passé des années et des années dans le monde merveilleux de la communication. Mais comme tout le monde le sait depuis Saint-Thomas, il est toujours bon d’avoir de temps en temps des preuves de ses croyances ! Ca permet de les entretenir… Alors voici une preuve supplémentaire…
Une de mes anciennes clientes, une gentille, une compétente, bref une de celle qui parfois peuvent vous filer le bourdon quand vous repensez au métier en vous disant par exemple que si vos patrons avaient été moins cons… mais je m’égare ( Montparnasse comme il se doit ), une ancienne cliente et néanmoins amie, après des années de bons et loyaux services dans un groupe hôtelier dont un de ses fleurons connu du monde entier se dresse à Manhattan, a décidé de voler de ses propres ailes…
Exit la com… et bienvenue à Saint-Alban, petite commune iodée à un jet de galet de Pleneuf Val-André.
Dans ce petit village breton « Les Mesanges » jolie et grande maison d’hôtes vous attend ainsi que votre famille fut-elle nombreuse et vos amis qui peuvent vous y accompagner en masse ( capacité d’accueil 12 personnes ).
Alors là, j’en vois certains jouer les chafouins, tordre le nez… genre « Ben des maisons d’hôtes, il y en a en France plus qu’un curé pourrait en bénir ». Funeste erreur d’analyse ! Ce n’est pas une maison comme les autres… Pour pleins de raisons que vous découvrirez en cliquant I C I .
Mais comme je suis bon garçon, je vais vous en donner quelques unes en avant première mondiale.
D’abord, votre future hôtesse, ce n’est pas n’importe qui… Et je vous parie une bourriche d’huîtres N°4 de l’île aux Moines contre une vieille tongue jaunie coincée entre deux tas de varech que vous serez enchanté de la connaitre…
Mais aussi, vous aurez la possibilité de réserver une salle atelier attenante à la maison où vous pourrez vous livrer à une foultitude d’activités artistiques… en famille, entre amis ou / et aussi avec les membres de votre association de peintres en herbe ( au hasard )...

Quand je vous disais que… Hein ?

Bon… Il est encore temps de réserver… C’est I C I que ça se passe…

Aucun commentaire: