La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

mercredi 4 mai 2011

DSK au tribunal

Avant-hier lundi, le patron du FMI a été jugé par le « Tribunal des Condamnés d'Avance » dans le cadre de l’émission « Là bas si j'y suis » ( France Inter ). Parmi les causes de cette comparution figuraient :
- Vol et usurpation de valeurs de gauche.
- Privatisation à outrance.
- Appauvrissement avec préméditation des peuples grec et portugais avec prêts inappropriés.
Ce « tribunal », n’en est pas à son coup d’essai. En effet, depuis 2003, il s’est rendu responsable des jugements de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, Bernard-Henri Lévy et Bernard Kouchner.
Tous de beaux et croustillants coupables devant l’opinion publique.
Deux proches de DSK Jean-Christophe Cambadélis (compagnon jusque dans la galère de la MNEF ) et Olivier Ferrand avaient été sollicités par la direction de France Inter pour assurer la défense du « coupable ». Ils ont décliné les bougres ! C’est donc un avocat Maître Christophe Clerc qui s’est chargé de la défense du « prévenu ».
Comme le laisse entendre le nom du tribunal, ce dernier a été, bien évidemment condamné, en dépit du brio de son défenseur, tant il est vrai que la seule chose que DSK a de gauche c’est sa démarche…


"... Cette photo montre Dominique Strauss-Kahn et son épouse, Anne Sinclair, sortant d'une Porsche Panamera S, véhicule qui appartient à Ramzi Khiroun, l'un des gourous de la communication de DSK et de ses plus proches fidèles. Voir le favori du PS dans les sondages pour 2012 sortir d'une voiture estimée à 120.000 euros pour regagner son domicile de la place des Vosges, dans le Marais, est aussi un épisode qui restera dans la mémoire des militants du parti. ( source : lefigaro.fr ) ... "


Bling...Bling... Bling... Bling...

2 commentaires:

jeanzyscan a dit…

DSK,prit en photo avec Anne Sinclair,sortant d'une porche,ça la fout mal pour un candidat qui va se présenter aux élections Nationales,en représentant la Gauche,parti des ouvriers qui eux sont dans la galére,pour moi mauvais choix avant les élections.Je me pose la question:est t'il vraiment de gauche?lui qui qui a été nommé par "N-Sarkosy "au Fmi ou il gagne un bon salaire.Candidat pour la Gauche,c'est prendre un gros risque pour lui,car vu la situation en France,je le voit mal remettre le navire à flot,vu qu'il prends l'eau de toute part,maintenir les 35 h,embauchés des fonctionnaires,diminuer les impots,pour moi c'est un programme pour faire couler défitivement le navire et nous avec.
Kenavo

Padrig a dit…

Caviar et champagne dans le coffre aussi?

Il faut cela pour regagner le riadh à Casablanca!