La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

vendredi 8 avril 2011

Estrosi : logé, conduit…blanchi…

Radio Kerhostin s’est déjà penchée sur les comportements de notre ex ministre motodidacte : location de jets avec les deniers publics, double logement de fonction, utilisation de la C6 de la municipalité de Nice à d’autres fins que la représentation de la commune… ( dernier post : Estrosi et son drôle de Pistolet ).
Et la saga continue, reprise en cœur par tous les sites d’informations. La Cours des Comptes épingle le bonhomme qui a fait payer par l’État des factures de blanchisserie « pas imputables à une activité publique », comme en convient aujourd’hui le ministère de l’Intérieur ! D’après le JDD, la facture de teinturerie s’élèverait à 40 000 €uros de juin 2007 à mars 2008… D’après le motodidacte, il ne devrait « que » 4 600 €uros à ce titre. Et d’ailleurs, ce ne serait pas de sa faute. Il avoue avoir balancé toutes ses factures à qui de droit mais un obscur gratte papier avachi derrière un bureau de l’administration n’aurait pas fait correctement son travail en « triant » les factures relevant de la représentation nationale et celles relevant de la sphère privée ! Ah le petit personnel !
Il n’y aurait que cette erreur ou omission… pourquoi ne pas le croire… Mais avec les précédentes casseroles que traine cet homme politique, c’est difficile, voire impossible, de lui accorder le bénéfice du doute. Non ?

Quant à la République Irréprochable, une fois de plus, il va falloir patienter !

11 Avril 2011 : selon Marianne, notre ex ministre pourrait être ET de bonne foi ET innocent... N'aurais-je prêté " qu'à un riche " ? ? ?

Aucun commentaire: