La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !
" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.
samedi 5 mars 2011
Toujours aussi cools les réceptions de l'Ambassadeur...
Enfin, celles qu'il offrira, comme au bon vieux temps, une fois à la retraite... Dans l'indifférence générale, Le Figaro, dans son édition papier du 17 février ( Je sais, ce n'est pas très frais comme info mais je n'ai plus 20 ans... Il faut le temps que ça chemine dans mon cerveau ) a annoncé que les Ambassadeurs sans affectation... Pardon ? Non, non, non... Ne vous méprenez pas ! Un ambassadeur sans affectation n'est pas un chômeur. Un ouvrier sans son usine c'est un chômeur. Une employée ou un cadre sans son bureau c'est un client de plus pour Pôle Emploi. Mais un Ambassadeur sans ambassade, ça reste au chaud, rangé on ne sait pas trop où à faire on ne sait pas trop quoi avec son salaire à la fin du mois. Mais je digresse...
Les Ambassadeurs " désoeuvrés " donc, sous réserve d'être âgés de plus de 58 ans vont bénéficier d'un décret leur octroyant une indemnité de départ et le maintien de leur salaire jusqu'à l'âge légal de la retraite. Dire que l'emploi des seniors est une préoccupation de nos gouvernants n'est pas un vain mot !
Nouveau slogan pour " un certain monde du travail " : " Foutez-en moins gagnez autant. Ne foutez plus rien et gagnez presque autant ".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Avec la valse des ambassadeurs qu'il y a en ce moment,beaucoups vont se retrouvés avec de belles retraites dorées,un vrai petit paradis pour ses derniers,le top quoi!
kenavo
Enregistrer un commentaire