Temps 1 : le juge suisse prouve l’existence de deux comptes bancaires dont un au Liechtenstein ( pas pratique pour aller tirer 50 €uros au bancomat pour faire son marché quand on réside en France ) appartenant à ce bon monsieur Banier. Comptes généreusement alimentés par Liliale Bettencourt car François-Marie le vaut bien ( facile mais c’est la fin d’année… )…
Temps 2 : le dossier fiscal du photographe est transféré de la perception du VIe arrondissement de Paris à la Direction nationale des vérifications des situations fiscales… Là sévissent des fonctionnaires qui sont à la fraude fiscale ce qu’ Eliot Ness était à la lutte contre les pinardiers US durant la Prohibition.
Temps 3 : Interrogé, en juillet 2010, par l’Inspection des finances sur l’existence d’un compte appartenant à Banier au Liechtenstein, Éric Woerth fournit une lettre de sa main où il indique que jamais, au grand jamais, un tel compte n’a existé. L’Inspection des finances se contente de cette attestation… ( Source Bakchich.fr ) … Ce qui évite, momentanément à l’affaire d’aller plus loin…
Bref, c’est reparti et l’on a pas fini de bardjaquer entre juges et avocats à Bordeaux sur ce qui ne reste plus que l’affaire Woerth.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire