La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

samedi 21 août 2010

Un voleur gonflé qui aime les belles filles !

A Quiberon, le 19 de ce mois, un personnage indélicat a volé cette huile. Si vous avez des informations sur ce sujet, merci de contacter sa propriétaire et créatrice...



Quiberon.info du 21 août 2010

Ce n'est pas de la pub, cette huile de 46x55cm m'a été volée dans ma galerie Le vendredi 19 aout 2010. si vous le voyez la personne qui le possède l'a soit volé soit obtenu du voleur et je vous remercie de me téléphoner au
06 20 46 01 89.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gonflé ou pas, il aime les belles fesses ! Pas celles de tante Fine et tante Rose....

Pierre Saint a dit…

Les habitués des galeries d'art de la presqu'île auront identifié(e) l'artiste qui a peint cette toile. Je pense qu'il (elle) ne m'en voudra pas de profiter de l'occasion pour mettre en lumière l'ensemble des peintres qui exposent à Quiberon ou Saint-Pierre… en m'excusant par avance si certains ne figurent pas dans les deux listes suivantes.

A Quiberon même :
http://artquiberon.port-haliguen.com/premiere.htm

Et bien sûr à Saint-Pierre :
http://www.saintpierrequiberon.fr/artistes-peintres-18.html

Ici Radio Kerhostin a dit…

You're welcome Mister Saint...