La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

jeudi 19 février 2009

Le homard défend nos côtes

Sur le site de l'irréductible décapode, vous pouvez découvrir le texte de la Charte des Espace Côtiers Bretons établie en novembre 2007. Je ne peux que vous inciter à la lire attentivement...Et à méditer sur ce qui se passe autour de nous.
Un conseil "technique" : le document étant relativement long et la typographie utilisée par le Homard Déchaîné étant petite (la bête a de bons yeux), je vous préconise de faire comme moi à savoir un copier / coller du document dans votre logiciel de traitement de texte. Ce sera plus facile à lire surtout pour ceux qui, comme moi, portent des lunettes...Avantage supplémentaire, vous disposerez de ce document de référence sur votre ordinateur ! Vous pourrez ainsi le consulter à l'aune de ce qui se passera dans notre presqu'île et dans notre région en matière de développement durable. Bonne lecture à tous.

Lien à la rubrique "Le Homard déchaîné à la mode St Pierroise" of course...

Aucun commentaire: