La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

mardi 18 novembre 2008

Reims Academy

Quel beau spectacle que toutes ces huiles du P.S. qui s'écharpent pour des problèmes d'ego. Un tel mic-mac était méchamment prévisible. Ce qui l'était moins, à mon avis, c'est la bouderie de Bertrand qui nous l'a joué "à la Lionel" : "...Puisque vous n'avez décidément pas compris que je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus sarkokiller de tous, et bien vous êtes trop bêtes pour que je me casse encore un peu plus le c.. pour vous le faire comprendre bande de nazes" (ouf ! ).

Depuis dimanche donc "Catfight" entre Titine et Ségo avec, en position d'arbitre, un jeune quadra aux yeux couleur bleue uhémpée sournoisement plus jeune (le petit salopiot) que les deux tigresses en présence.
Pendant ce temps là, il y en a un qui rigole. Il doit se dire qu'il va en reprendre pour 5 ans facile en 2012 et, qu'avec un peu de chance, il nous fera le coup réussi par Bush père aux U.S.A. en nous plaçant son rejeton pour un quinquennat ou deux à partir de 2017.
De l'autre côté de l'Atlantique, en plein G20, Dom, The French Lover, lui, s’intéresse toujours à la vie de sa famille politique socialiste. Il n’a d’ailleurs rien perdu du congrès de Reims. « Il a quelques amis dans la salle », a confié en souriant un de ses proches à la presse. Les SMS et coups de téléphones ont donc été nombreux. C'est bôô ce que permet la technologie.

Aucun commentaire: