Un merci aux cent deux lecteurs - acheteurs de "La pendue du Bois Maufra". Je n'en espérais franchement pas tant ! Et en plus, j'ai des commandes à passer pour des futurs lecteurs qui ne disposent pas d'Internet...Comme j'ai les chevilles encore de taille normale, je ne résiste pas à un petit "copier - coller" d'un email expédié en début de semaine par un lecteur nantais :
"Bonjour,
Message à Alexis Oddo : Bien pour ce premier livre. J'ai pris un peu de temps pour lire les premiers chapitres, puis, arrivé au jeudi 14 décembre, j'ai tout "avalé" d'un coup. Bien m'en a pris car j'ai apprécié. Il y a même une petite intrigue amoureuse entre gendarmes ! faut le faire, est-ce un désir refoulé ? Je plaisante...."
Non, non Alain, je ne compte pas le fantasme de l'uniforme dans la liste de mes nombreuses turpitudes.C'est pas le tout, mais j'ai la pression maintenant. Il faut que je consacre plus de temps à mon deuxième ouvrage. C'est pas facile la vie de plumitif, c'est pas facile...
P.S. : je rappelle aux ceusses qui n'ont pas encore découvert ce polard 100 % pur beurre et Saint Pierrois que :
1/ Pour en parcourir des extraits c'est dans la rubrique "Mon premier bouquin" a droite sur le blog ou via ce lien http://lapendueduboismaufra.blogspot.com/
2/ Pour le commander et l'acheter, c'est possible du blog de "La pendue" ou directement via le lien ci-dessous :
1 commentaire:
Quand je pense que tu n'as même pas pris 1ct sur les ventes... Tu serais déjà à plus d'1€ ! Pour le prochain on compte sur toi pour commencer à "vivre" de ton talent !
Enregistrer un commentaire