"Le problème n’est pas seulement de trouver de l’emploi mais aussi que l’assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu’ils aient une certaine envie de travailler"
Cet homme qui n'a eu qu'a se tourner vers papa en 1951 à la fin de ses études pour trouver du boulot poursuit :
"Prime pour l’emploi, et bientôt RSA… c’est quand même anormal de vouloir donner de l’argent de l’État qui n’en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu’on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d’argent à l’État".
- Quand à l'argent que l'état donc que NOUS lui avons octroyé , ce vieillard né avec une cuillère en or dans la bouche trouve ça sans doute normal. Par exemple et entres-autres son zing "Le Rafale" (coût de développement de 33, 2 milliards d'€uros très largement subventionné par nos impôts) et dont aucune armée au monde à par la notre (tiens bizarre) ne veut...
- Quant à ses salaires cumulés de sénateur et de maire (Corbeil-Essonne) ce n'est pas à sa relative assiduité soit sur les bancs du Sénat soit dans son fauteuil de maire qu'il les doit. C'est à NOUS.
Vos propos sont obscènes monsieur Serge Dassault.
1 commentaire:
Serge est un habitué de la diarrhée verbale. Il a remis ça le 10 juillet, en faisant assez fort : http://legabiandesete.midiblogs.com/archive/2008/07/19/serge-dassault-vous-etes-un-sage.html
Enregistrer un commentaire