La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

lundi 19 mai 2008

Ouest France confirme


Et oui...Ouest France confirme. C'est bien une course avec handicap qui vient de démarrer pour être calife à la place du calife sortant au P.S. A la réflexion, cette situation évoque plus les aventures d'Iznogoud et d'Around El Poussha...plutôt qu'un Indiana V.
Je rappelle que le fidèle serviteur d'Iznogoud se nomme Isdylat Larath (orthographe à vérifier mais la phonétique est bonne). C'est sûrement nous qui allons nous la dilater la rate dans cette course d'obstacles...Au programme, c'est certain : coups tordus, déclarations d'amour aux JT de 20 h 00, trahisons, alliances de circonstances, haines cuites et recuites en coulisse...J'en salive d'avance. Que de posts à écrire sur le blog en perspective !
A suivre donc....

Aucun commentaire: