La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

mardi 13 septembre 2011

Pour ceux qui envisage de participer aux primaires PS


Trouvé sur Facebook : le site qui permet de localiser le bureau de vote le plus le proche pour les primaires PS : I C I .
Personnellement, je ne suis pas concerné mais je trouve l'initiative intéressante.

4 commentaires:

Francis Kuntz a dit…

Je peux leurs faire parvenir votre bulletin de vote moyennant la somme de 5€ pour les frais d'organisation.

Ici Radio Kerhostin a dit…

C'est très gentil Francis Kuntz... Mais comme je l'ai écrit, je ne participerai pas à ce vote.

La bise à Jules Edouard Moustic et à Mickeul Keul...

JR a dit…

Pour votre information, les votants PS vont etre répertoriés pour mise à jour des fiches du parti, et par différence ceux qui ne se presenteront pas seront suspects.
Ce vote va compter lourd dans l'attribution des primes et avancements des personnels dans les deux communes.

Ici Radio Kerhostin a dit…

Concernant votre remarque, je rappelle que la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) qui "... est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques, qui exerce ses missions conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004....", la CNIL donc, a rendu un avis favorable quant aux procédures et garanties mises en place par le PS (qui, je le rappelle à toutes fins utiles, n'a jamais eu mes faveurs électorales) dans le cadre des primaires visant à désigner le candidat de son parti à l'élection présidentielle.
Pour avoir cotoyé cette instance à plusieurs reprises pour déclarer des fichiers constitués à l'occasion d'opérations commerciales menées par des entreprises clientes de l'agence de communication que je dirigeais, j'en garde le souvenir d'un organisme aussi tatillon que rigoureux.

Ceci étant posé, chacun est libre de penser et d'exprimer sur ces primaires ce que bon lui semble...Voire d'aller y voter... C'est l'avantage d'une démocratie !