La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

mardi 6 septembre 2011

Good luck, bad luck

La deuxième première dame, Carla Bruni-Sarkozy, interrogée dans le cadre d’une émission dite d’informations ( on ne rit pas dans le fond ) a déclaré, dimanche en fin d’après midi « (qu’elle)… n’exposerai(t) jamais son prochain bébé ni ne montrerai(t) jamais des photos de cet enfant ». ( TF1 / Sept à Huit / dimanche 4 septembre ). Good luck ! Je n’avais pas franchement envie de le voir ce bambino aussi charmant(e) soit-il / elle ! Surtout en période électorale !
DSK va parler aux Français si l’on en croit Le Monde. Une intervention, probablement télévisée, est prévue « dans les quinze prochains jours » a annoncé lundi à la presse Anne Hommel, conseillère en communication ( agence Euro RSCG ). Son impact sera étudié par des sondages, avant de passer à un entretien dans la presse toujours selon Le Monde ( tiens quand je disais qu’avec l’aide de son agence, il allait essayer de se faire refourguer à l’opinion publique comme une toute nouvelle marque de lessive ! ).
Bad luck ! Je n’ai plus envie d’entendre parler de ce type !
Et puis retour pour retour directly from The States, à choisir, j'opterai pour la réapparition de Burger King dans notre pays ( L'Express ). Quitte à s'étouffer, autant faire le sacrifice avec un Whooper du jour plutôt qu'avec un politicien plus très frais.
Bref, plutôt la nausée que le dégoût...

6 commentaires:

Padrig a dit…

Pourquoi tous ces media tiennent-ils tant à nous refourguer le violeur de Manhattan?
Quel est donc le but? Pourrir encore plus la France?
N'y en a-t-il donc pas assez d'ordures comme cela dans le monde soi-disant politique?

Ici Radio Kerhostin a dit…

Quelques remarques...

1/ les média ne sont que des leviers d'opinion actionnés par les comminicants de DSK à son profit. S'ils sont sollicités, c'est que notre 'grand homme" a une idée derrière la tête... Laquelle... Nous ne tarderons pas à le savoir.

2/ Le terme de violeur n'engage que vous. La justice américaine n'a pas su ou voulu trancher. Le doute restera hélas sur cette affaire.

3/ Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, dans toutes les hypothèses envisagée, une telle "mésaventure" devrait de discalifier à vie.

jeanzyscan a dit…

"DSK" est rentré en France,les journalistes,la télé,les photographes étaient la pour son arrivé,comme si c'était un héros?tout l'été ont nous à rabachés le feuilleton "DSK",il est temps d'arréter et de passer a d'autres choses"DSK" à franchi la ligne blanche et il est définitement crammé,pendant ce temps la ,la bourse s'écroule,tout augmente,la chienlie de la campagne électorale à commencée à gr coups de meetings.A droite comme à gauche ,ont se tire dans les pattes,des milliards de dette,la france en est couverte,mais nos politiques sans foutent,seul leurs carriéres comptes nous comme des cons ,ont en payent les pots cassés.Et pourtant en mai ,il faudra choisir,entre les promesses non tenues,les promesses à venir?Difficile,that is the question!

Padrig a dit…

Pour moi c'est l’écœurement! Je ne m'en cache pas.
Ce type à qui on a confié à tort des hautes responsabilités après l'affaire d'il y a quelque années, porte atteinte à l'Esprit de la France...

Quand je pense que certains milieux (quels sont ils exactement d'ailleurs?) cherchent à le vendre aux Français pour l'imposer à leur tête...
Quel est donc le but? que cherche t on?
Qui cultive cette chienlit? Que veulent-ils?

Anonyme a dit…

"EURO RSCG", c'est bien votre ancien
employeur ?

Jo.

Ici Radio Kerhostin a dit…

@ Jo : ce groupe fut un des mes employeurs... effectivement. J' ai dirigé un groupe de filiales avant que de fonder mon entreprise.
Et effectivement,il y a une activité spécialisée dans la communication dite "politique" ce qui, de mon point de vue n'est pas une activité de com pour des raisons un peu trop longues à développer ici.