La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

dimanche 19 juin 2011

Lou ravi


Heureux... Il est heureux François Fillon... Ce n'est pas moi qui le dit d'ailleurs... C'est lui. Faut dire qu'il a de quoi non ?
Où ? Dans un entretien " Face aux lecteurs " à la rédaction de Nice-Matin.
Quoi ? " Je suis un Premier ministre heureux" ; Je me concentrerai sur ma mission "jusqu'à la dernière seconde ".
Et dire que nous, bande de courges nous sommes moroses !!!


PS : rien à voir mais vraiment... Si vous voulez vous en mettre plein les yeux en cliquant sur BZH Explorer vous verrez une cinquantaine de magnifiques photos sur la Semaine du Golfe 2011.

1 commentaire:

jeanzyscan a dit…

Magnifique photos de tous ses bateaux sous voiles,grands et petits ,de toutes les couleurs,spectacle que j'ai manqué,car je fétais mon Anniversaire à Houat,mais je me suis aussi régalé,et on ne peut pas etre au four et au moulin en méme temps.
Kenavo