La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

lundi 16 mai 2011

Tito dément la théorie du complot !

En rupture avec le concept de non alignement théorisé par son homonyme le défunt maréchal Josip Broz Tito, Jorge Tito, le boss du Sofitel de NYC fourni des éléments qui vont dans le sens de son employée accusatrice et donc à l’encontre de la piste du complot murmurée entre les dents par certains dans l’affaire DSK. Extrait de son communiqué : « …Nous tenons à préciser que notre employée travaille au Sofitel NY depuis 3 ans et donne entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que de son comportement… ».
Voila qui est dit… A la réserve près qu’un patron et pour avoir été, me semble-t-il, un dirigeant attentif à ce qui se passait dans les sociétés que je dirigeais je pense savoir de quoi il retourne en la matière, à la réserve près donc, qu’un patron ne sait jamais, mais vraiment jamais tout ce qui se passe dans son entreprise.
Restent à attendre les déclarations des avocats de DSK et surtout les résultats des tests ADN.
Remarquons au passage que nos amis américains n’ont pas fait de cadeau à l’encore directeur du FMI. Le faire sortir menotté dans le dos face à des hordes de photographes comme un narco trafiquant ou un disciple de Ben Laden, c’est pousser le bouchon trop loin. D’autant que la presse US, toujours prompte à casser du français depuis le refus de Chirac de se fourvoyer en Irak avec Deubeulhïou se lâche avec des titres violement agressifs pour l’homme et peu flatteurs ( c’est un doux euphémisme ) pour son pays d’origine…

13h50
PS : exclusivité RMC / BFMTV
DSK aurait fait son "check out" à la réception du Sofitel à 12h28 puis déjeuner dans un restaurant avec sa fille alors que la femme de ménége indique avoir été agressée à 13h 00. Source les avocats US de DSK...

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Les intervenants,membres ou sympathisants du ps,et des autres partis dits"républicains"à part une ou deux exceptions,tous la larme à l'oeil,ont oublié l'acharnement médiatique vis à vis d'E Woerth,de JMLP,de MLP,de Gollnich.Ces rigolos faux culs,cachent leur joie,de voir un prétendant éliminé,et les Aubry Brochen,Fabius(qui a oublié le Rain bow warrior,le sang contaminé)Hollande....MLP,a été la seule à dire tout haut ce que tout le monde politique et médiatique savait.Confierà un détraqué sexuel,les manettes de l'état,est très dangereux,une bombe sexuelle,peut ètre,dans ce domaine,aussi efficace qu'une bombe atomique.Je ne vous cacherai pas que hier au soir,j'ai ouvert une bonne bouteille....juste par plaisir,un peu à la santé de DSK,mais surtout pour la belle Anne pour avoir voulu humilier JMLP,lors d'une interview,en refusant le verre de cidre de l'amitié,ce qui ne se fait pas.Dans toutes ces interventions,aucune compassion pour la femme de chambre qui est quand mème la victime.Au bal des faux culs,vous ètes mesdames et messieurs les socialistes les champions du monde!...

Ici Radio Kerhostin a dit…

Excessif... Et simplificateur...
Quant à la famille LP, elle n'est pas non plus sans tâche...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

A lire attentivement la rubrique "Proces et condamnations"

Anonyme a dit…

Mon Pierre, pour appuyer ton discours et lorsque tu étais mon DG, te souviens tu que nous n'avons jamais eu le fin mot de la culotte mystère ni de la capote égarée?
perso, je pense que vu les finances, le pouvoir et le réseau de DSK, même s'il est un gros pervers et un individu peu recommandable, il aurait largement pu faire appel à une pro en toute discrétion. perso, je trouve que ça tombe un peu à pic cette affaire...
bisous
Luciole

Ici Radio Kerhostin a dit…

Exact... J'aurai du faire faire des tests ADN !!!

jeanzyscan a dit…

Les Américains ne sont pas tendre avec"DSK"le jeter en pature au photographes,puis le voir au tribunal,ils sont vraiment bizarre ses Américains!Par contre on na pas vu une seule photo de "Ben Laden" l'ennemi public numéro un des Américains,excécuter d'une balle dans la téte,avant ou aprés son arrestation?Cest derniers ont choisis la maniére la plus facile,comme cela pas de procés et l'affaire est dans le sac,c'est sur c'est plus facile pour eux de juger"DSK"que "Ben Laden",en plus il parle de mettre "DSK" dans une prison ,la plus dur d'Amérique,pourquoi pas "GUANTALAMO" avec une cagoule sur la téte et des chaines aux pieds.Pour moi ils sont de plus en plus cons c'est Ricains!

jeanzyscan a dit…

Le célébre humoriste"Coluche" disait :En politique il n'y a que deux choses qui comptes"Le Fric et Le Cu"
Kénavo

Anonyme a dit…

Plutôt que de "théorie" du complot, je crois qu'il serait plus adapté de parler ici d' "espoir" du complot.

En effet, pour beaucoup, cette affaire est tellement dévastatrice qu'ils n'arrivent pas à en croire leurs yeux et leurs oreilles.

Tous ceux qui ont connu dans leur vie un drame personnel soudain savent que dans un premier temps on se dit : ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible, c'est un mauvais rêve, je vais me réveiller ! Dans le cas présent, où la mort n'est pas la cause du drame, où rien n'est encore définitif, après être très vite passé par la sensation du mauvais rêve, il est humain d'essayer de se raccrocher à toutes les hypothèses qui permettent le déni. Celle du complot en fait partie. Je fais partie des gens qui ne croient pas beaucoup à cette hypothèse mais qui s'y rattachent comme à une bouée de secours.

Quant à essayer d'utiliser cette affaire pour jeter le discrédit sur l'ensemble des socialistes c'est aussi ridicule et mesquin que d'essayer de l'utiliser pour jeter le discrédit sur l'ensemble du peuple français, comme le font actuellement des journaux populaires américains.

Reste que cette affaire laissera des traces indélébiles et que dans la vie politique française, il y aura un après 14 mai 2011, comme il y a un après 11 septembre 2011, dans la vie politique internationale.

Il va falloir réfléchir sur ce que les citoyens ont le droit de savoir et sur ce que les médias ont le devoir de dire, sur la vie privée des hommes publics. J'avoue que le sujet est épineux et je crois qu'il serait sage de ne pas s'emballer dans ce domaine, les remèdes risquant d'être pires que les maux. En tout cas, je ne suis pas persuadé que le modèle américain soit en tous points exemplaire.

Anonyme a dit…

Il faut évidemment lire : 11 septembre 2001

steph lg a dit…

Moi je dis STOOOOOOP ! raz-le-biniou de DSK ! 45 mn d'infos ,44 sur DSk pour ne rien dire que l'on ne sait déjà ! Et au Japon il se passe quoi en ce moment ? en Libye , en Syrie ,en cote d'ivoire ? et le séisme en Espagne ? La presse me dégoûte !

Anonyme a dit…

Maintenant la vraie question est pour le PS :
Comment se fait-il qu’avec toutes ces casseroles qu’il se trimbalait, depuis des années, mettant en cause aussi bien des militantes, des permanentes et des journalistes feminines, ils l’aient aussi longtemps couvert ?
Cela va etre dur de faire appel aux lobbies feminins (chiennes de gardes, MLF et autres ni putes ni soumises) tout en ayant couvert un serial violeur, non ?

D’un autre côté, avec des politiciens qui quand on leur dit NON (comme au referendum en 2005) vous l’a font quand meme par derriere , on devait s’attendre a un comportement de violeur de la part vde la racaille politique a droite , comme a gauche

Anonyme a dit…

Evidemment, cette histoire est du pain béni pour les sympathisants de l'extrême droite qui, utilisant comme d'habitude l'amalgame et la généralisation, croient trouver dans cette affaire une justification supplémentaire pour dénoncer la "racaille" élitiste, politique, socialiste etc…c'est à dire toutes les entités auxquelles ils croient pouvoir rattacher DSK de façon emblématique.

J'ai parcouru quelques forums où s'expriment ces sympathisants d'extrême droite. Eh bien, si parfois, comme Churchill, j'ai des doutes sur les bienfaits de la démocratie représentative, quand je sors de la lecture de ces sortes de forums, je ne doute plus un seul instant que c'est bien cette démocratie représentative qui est le meilleur système politique possible.

Dans ces divers sites d'extrême droite, je suis évidemment tombé sur les inévitables considérations racistes qui les agrémentent allègrement. Ayant utilisé "viol" comme mot clef dans l'une de mes recherches, je suis ainsi tombé sur ce qui suit, écrit par le responsable de l'un de ces sites :

"Viols. Des statistiques édifiantes aux Etats-Unis : 36000 femmes blanches sont violées par un homme noir, 0 femme noire violée par un homme blanc"

Inutile de dire que cette affirmation repose sur des statistiques qui sont plus que discutables. Mais je ne doute pas un seul instant que ce site ait un peu triché avec la réalité pour venir en aide à DSK !

Comme on dit chez les jeunes : lol !

Anonyme a dit…

Tous les dirigeant socialistes connaissaient la tentative de viol sur Tristane Banon et ils se sont TUS !

J’ai entendu hier une interview de Jacques lang. Il affirme qu’il ne connaissait pas les agissements de DSK !!!!
Il poursuit en trouvant excessive la procédure américaine car " après tout, il n’y a pas eu mort d’homme " !
Il ajoute " aimer les femmes, ce n’est pas un crime " !
Ne nous y trompons pas : il ne minimise pas pour soutenir DSK, il dit VRAIMENT ce qu’il pense !
Pour lui, violer une femme, ce n’est pas grave !

Les dirigeants socialistes ont CHOISI de ne rien dire concernant Tristane Banon ; leur silence COMPLICE n’a pu qu’encourager DSK à poursuivre et laisser libre cours à ses instincts bestiaux et débridés. Après " le cas " Tristane Banon, violer une femme de chambre, ce n’est vraiment pas grave !

Et ce sont CES GENS-LA qui se permettent de donner des leçons de morale à tous !

Anonyme a dit…

L’affaire DSK est bien plus grave qu’elle ne le laisse supposer, et les gens n’ont pas encore pris conscience des conséquences.

Rappeler l’affaire Polanski et la défense au prétexte que c’est un artiste des BHL, le soutien de personnalités politiques, de journalistes, de comédiens, chanteurs et autres.

Polanski, les Américains ne l’ont toujours pas digéré, d’ailleurs, ce type est un criminel, et il aurait du purger sa peine aux USA.

L’affaire Mittérand, aurait du le contraindre à etre "démissionné" immédiatement, mais il fut défendu, et protégé, d’ailleurs, il a défendu Polanski.

BHL aujourd’hui DSK.

La situation est bien plus grave, car maintenant, ça n’est plus qu’une simple question de réputation de La France qui est en jeu, c’est le coeur de notre systeme économique et géopolitique qui est atteint.

Le FMI est repassé de manière """Officiele""", dans les rangs des USA et de La Chine, et les USA sont au bord de la faillite totale, et leur créancier c’est La Chine.

L’Europe, va se faire manger, détruire, et çà commence déja, et les affaires Polanski et DSK, donne une légitimité ""Morale"", que notre nation s’effondre totalement avec absolument aucune indignation des autres nations, qui nous considerent deja comme ultra corrompu, avec un systeme judiciaire totalement pourri avec des élites de pervers sexuels majeurs.

Si Polanski avait purgé sa peine, si Frederic Mittérand avait été limogé, DSK n’aurait pas pris les foudres de la justice américaine à ce point.

C’est "l’effet papillon", cette fameuse théorie, qui est en passe d'être vérifiée encore par de tels faits.

Anonyme a dit…

Comme toujours, chacun utilise ces évènements de l'actualité pour rebondir sur des thématiques qui lui sont chères : "système judiciaire totalement pourri" (sic) etc…

Moi, je veux en profiter pour m'en prendre à l'astrologie.

Sur le site électronique de Paris-Match, j'ai retrouvé ce qu'Elizabeth Teissier avait prédit pour DSK, pour l'année 2011 :

"Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. 2011 sera pour lui une année géniale".

C'est une question d'appréciation, mais je trouve personnellement que l'année 2011 est assez mal engagée pour DSK. Ou alors, Mme Elizabeth Teissier a déjà prévu que la situation allait se retourner en faveur de DSK, qu'il allait très vite être libéré et finalement être triomphalement élu président de la République française.

Autre interprétation possible : l'astrologie, ça serait de la crotte !

Bon… finalement… je ne change pas d'avis sur l'astrologie et sur les astrologues !

Anonyme a dit…

Le PS parle de "décence et retenue" et nous fait rire grassement. Mais "décence et retenue" sont précisément ce qui fait défaut à l'individu incriminé par le NYPD, soit d'éclabousser sa mère, sa soeur, ses filles, son épouse, sa famille proche, ses amis, ses collaborateurs, le PS et évidemment la France par ses frasques conjugales et ses histoires de sexe, et ce dans la complicité générale de son épouse, de sa famille, des politiques et des médias français. Ce jeune homme a privilégié son bas-ventre sur son honneur d'homme qui pouvait être appelé aux plus hautes fonctions de l'État…. présidence de la République !
Aujourd'hui la France est la risée du monde, le pays du c.l et les médias étrangers en font leurs gorges chaudes. Quant au PS... kaputt ! Ils sont comme un chien à qui on a marché sur la…q !

Anonyme a dit…

Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde savait. Alors comment expliquer la nomination de DSK comme président du FMI par NS. Il ne pouvait ignorer les travers de DSK puisque c'était le secret de polichinelle ! Et comment expliquer le choix de Frédéric Miterrand par NS comme ministre de la culture après la publication de son livre qui est à vomir.
Et Cohn-Bendit élu député européen !
Verrait-on ces gens nommés ou élus aux Etats-Unis ?
Il serait bon, en France, que le ménage soit fait dans les hautes sphères afin que le pays retrouve un peu d'honneur et de crédibilité.
S'il s'avère que DSK est coupable, il entraînera le PS dans sa chute car celui-ci finit de se discréditer en lui apportant imprudemment son soutien, sans savoir s'il est réellement innocent mais Les loups ne se mangent pas entre eux.
Leur façon de réagir est indécente, aucune compassion pour la jeune femme, c'est comme si elle n'existait pas. Quoiqu'elle fasse maintenant, La gauche ne sera pas au 2ème tour, le duel se jouera entre MLP et NS. Hollande, Brochen et Royal ne sont que du vent, des moulins à parole.

Anonyme a dit…

La décence, c'est de ne pas porter de jugement sur ce qui s'est passé ce fameux 14 mai avant que la procédure judiciaire engagée n'autorise la défense à s'exprimer. Soyez un peu patients !

La décence, c'est de ne pas confondre les comportements libertins dont DSK semble avoir fait preuve depuis longtemps et le comportement criminel dont il est aujourd'hui accusé. On peut avoir une vie sexuelle débridée sans jamais passer au viol. Peut-être même qu'il y a moins de violeurs chez les hyperactifs que chez les frustrés.

Alors, évidemment, on me dira que ce n'est pas beau de tromper sa femme. Mais là, on entre dans des considérations de vies privées qui ne regardent que les intéressés. Est-ce que vous voulez exiger de nos élus qu'ils inscrivent tous les soirs, sur un registre, le nom de la personne avec qui ils vont coucher ? Même sous les pires dictatures on n'a jamais exigé cela.

DSK aurait éclaboussé sa famille avec ses frasques conjugales ? Vous n'avez donc pas lu les quelques livres parus récemment qui parlent de la vie privée de nos derniers présidents et autres élus importants de ces dernières décennies !

Comme je n'ai pas d'avocat-conseil pour contrôler ce que j'écris, je ne m'aventurerai à parler des maîtresses de nos élus anciens et actuels. Mais puisque certains prétendent que la France se distingue dans ce domaine, je citerai l'exemple bien connu d'un certains JFK, qui fut président des Etats-Unis. Si vous cherchez sur internet, vous trouverez la liste impressionnante de toutes ses maîtresses. En cherchant bien, vous trouverez même celles qu'il a partagées avec des gens notoirement liés à la Mafia. Est-ce que ce fut pour autant un mauvais président ?

En matière de vie publique comme de vie privée, vous me semblez faire preuve de la naïveté d'un premier communiant. Mais peut-être êtes-vous favorables à l'instauration d'un ordre moral qui s'impose à tous, dans la vie privée (je n'ai pas dit publique). Je n'aurai pas la bassesse de citer l'exemple de quelqu'un de connu qui a essayé et à qui ça n'a pas réussi : je n'en tire pas de conclusion générale et définitive comme vous, je dis simplement que si chacun se contente de ne pas nuire à autrui, c'est déjà pas mal, et qu'à partir de là chacun est libre d'organiser sa sexualité comme il veut.

Quant à l'effondrement du PS, vous êtes libres d'en rêver…

P.S. Si les accusations portées à l'encontre de DSK, par l'employée de l'hôtel, s'avéraient exactes, je crois qu'il n'y aurait pas en France une seule personne pour soutenir DSK, quelles que soient ses opinions politiques. Toutes les déclarations que j'ai entendues à la télé ou à la radio vont dans ce sens. Ce n'est pas honnête d'essayer de faire croire que le PS pourrait rester solidaire d'un criminel.

Anonyme a dit…

La gauche a toujours réagi ainsi lorsque l'un des siens s'est retrouvé cloué au pilori pour des affaires sordides: depuis 1981 on en a vu! Et ne remontons surtout pas à Déat et à Doriot car l'horizon serait encore plus ouvert!...

Anonyme a dit…

Il semblerait que le ton employé par les élites(politiques,journalistes,médias)soit,aujourd'hui,légèrement différent ,un peu plus demain,et beaucoup plus après demain.DSK,va ètre laché,les défenseurs d'hier,seront ses fossoyeurs demain, car dans ce milieu,il n'y a pas d'amis.
Tous ces faux culs vont rebondir,comme l'ont fait les quincaillers marchands de casseroles en gros(Cambadélis,pour la mnef,Désir et Dray pour sos racisme,Huchon et ses détournements,Vauzelles et ses subventions bidons aux assos clientèlistes....).

La justice ,et les médias américains,nous donnent des leçons de démocratie. Nous,Français,ou l'arrogance et le tout savoir,nous font hair du reste du monde.Combien de fois,n'ai je entendu ceci cela à la Française.

Aujourd 'hui,l'un des personnages les plus puissants du monde,se promène dans une cour de prison en costume orange,les chaussures sans lacets,et alors?Une jeune femme,souffre,atteinte dans son honneur.Une petite femme de chambre,mais qui sera défendue par un avocat qui n'en doutons pas, se fera une sacrée réputation de défenseur d'une victime pauvre,mais honnète,car n'en déplaise à notre philosophe milliardaire, Super-Botul, déclencheur d'une guerre inutile en Libye,les sans grades sont avant tout des ètres humains.La justice américaine va passer,quelle différence avec la notre,ou on apprend que Guérini va ètre remis en liberté,que Rouillan assassin,également,alors qu'aux States,il croupirait en taule jusqu'à la fin de sa pitoyable vie.Le malheur de notre presse ,de nos médias,c'est l'octroi de subventions ,qui font que ces pseudos journalistes sont à la solde d'un certain pouvoir.
Vivement 2012,où un coup de balai sera nécessaire.

Ici Radio Kerhostin a dit…

Ne confondons pas "morale" et "éthique".
La première touche au sacré et au religieux. Gardons nous bien d'introduire de telles valeurs au coeur de notre République.
La seconde concerne le comportement dans l'exercice de ses fonctions, dans la vie de la cité.
C'est cette dernière qui doit être réintroduite (et vite) dans notre vie politique, financière, économique et sociale...

JPD a dit…

Ce qui me gêne, c'est la multitude de courageux "Anonyme" (s) qui s'expriment sur ce blog.
Toute opinion non signée est sans valeur.
Est-on revenu au temps des dénonciations anonymes! J'espère que non.

Anonyme a dit…

Quand je distingue morale privée et morale publique, je dis quasiment la même chose que Radio K, qui distingue morale et éthique. En gros, il appelle éthique ce que j'appelle morale publique. Et tout comme lui, je dis : gardons-nous bien de confondre les deux !

Et je suis encore d'accord avec lui quand il dit qu'il faut restaurer l'éthique dans la vie politique, financière, économique et sociale. Ce qui nous sépare, c'est peut-être que nous ne faisons pas confiance aux mêmes personnes pour y arriver.

jeanzyscan a dit…

Un Nouveau Watergate,nouvelle afaire Kennedy,un complot bien monté par les Américains,qui voulaient reprendre la direction du"FMI' et pendant ce temps la on ne parle plus de "Fukushima" la centrale nucléaire qui risque d'exploser à tout moment avec la conséquence pour des millions de Japonais.Pour "Dsk" attendons de connaitre la véritée avant de raconter plein de conneries.Je suis d'accord avec jpd,beaucoups de blogeurs Anonymes,pas trés courageux,moi mon pseudo tout le monde ne le connais pas ,alors voici mon nom;LE PORT jean-yves,comme ça pas de Quipropos.Kenavo.Breton ,je suis Breton je resterais.

Anonyme a dit…

Jeanzyscan, le fait que vous fournissiez un pseudo, et même votre vrai nom, ne donne pas de poids supplémentaire aux idées que vous exprimez. Ca n'en retire d'ailleurs pas non plus.

Mais sachez que rien n'empêche quelqu'un de malveillant d'ouvrir ici un message sous votre pseudo pour écrire des énormités qui pourraient personnellement vous porter préjudice. Evidemment pas un message obscène, qui serait immédiatement supprimé par l'administrateur, mais simplement un message qui exprime des idées qui ne sont pas les vôtres.

C'est ce qui m'est personnellement arrivé avec le pseudo que j'utilisais naguère ici, l'usurpateur ayant même poussé la perfidie jusqu'à utiliser mon pseudo dans un autre forum pour y recopier certains de mes écrits, en y ajoutant des propos insultants dont je n'étais bien sûr pas l'auteur.

Comme vous le voyez ce site n'est pas fréquenté que par des gens honnêtes.

JPD a dit…

Ben oui, y a des salauds...
Est-ce une raison pour se cacher? Ceux qui vous connaissent savent distinguer le vrai du faux; les autres , on s'en fout

Ici Radio Kerhostin a dit…

You touched down Mister JP... Nice shoot !

Ici Radio Kerhostin a dit…

A Mister Saint...

Curieusement, il me semble que les personnes importent peu. Elles ne sont, en l'espèce, que des vecteurs pour parvenir à ce changement salutaire.

Pour ce qui me concerne, emportera mon adhésion ceux ou celles qui mettrons en oeuvre ce changement dans un cadre démocratique...

La "restauration" est trop urgente pour que les sectarismes la bloquent...

jeanzyscan a dit…

La façon dont je m'exprime,radio Kerhostin la connait par coeur,et tout de suite il comprendras que ce n'est pas moi,ainsi des commentaires qui ne seraient pas les miens seraient retirer,illico presto.
Kenavo

Anonyme a dit…

Je ne doute pas un seul instant que le gourou reconnaisse au premier coup d'œil la prose de ses ouailles. Leur pensée quelque peu monolithique lui facilite d'ailleurs le travail.

Je comprends la satisfaction qu'éprouvent certains à faire publiquement acte d'allégeance à cet esprit communautaire. Et pour cela, il faut bien sûr qu'ils s'identifient.

En ce qui me concerne, je n'interviens ici que pour la satisfaction intellectuelle de confronter mes idées avec celles de personnes qui pensent souvent très différemment de moi. J'essaie de le faire de façon honnête, en respectant les individus, à défaut de toujours respecter leurs idées. Et pour tout dire, je ne m'intéresse qu'aux idées exprimées, pas à ceux qui les formulent.

En d'autres termes, quand quelqu'un me montre la lune, je ne regarde pas son doigt.

A mon avis, l'animateur de ce site arrive à établir un certain équilibre entre ceux qui nous montrent la lune et ceux qui nous montrent le caniveau … même si je trouve qu'il fait souvent preuve de bien d'indulgence à l'égard des seconds.

Je continuerai donc à m'exprimer de façon anonyme, ce qui ne veut pas dire de façon malhonnête. Ne pas vouloir que sa réputation soit entachée par les bassesses des certains n'implique pas qu'on se livre soi-même à ces bassesses.

Même si cela peut paraître anecdotique, je n'avais par exemple pas apprécié que quelqu'un utilise mon pseudo pour se moquer de ceux qui font des fautes d'orthographe. Ca, c'est une bassesse.

Cordialement

jeanzyscan a dit…

A Anonyme,je dirais que me traiter d'ouailles est pour moi injurieux de votre part,je ne vois pas ce que vient faire un gourou dans cette histoire.Quand j'ai quelque chose a dire,je le dis franchement tout en restant correct,j'ai mes idées,Radio Kerhostin à les siénnes,encore heureux on est en république et chacun peut s'exprimer comme bon lui semble,je n'ai jamais cirer les bottes a quelq'un et ce n'est pas demain que je le ferais.Vous m'avez mis en colére avec vos propos,alors si vous étes Breton ,je vous dirais"Diwaldarer".
A bon entendeur.Kenavo

Anonyme a dit…

Je suis sincèrement désolé si je vous ai blessé avec le mot "ouaille". Ce n'était pas le but de mon message.

jeanzyscan a dit…

j'accepte vos excuses,mais sur le coup,ça ma choqué,en plus hier soir sur un autre blog,on ma dit que je ferais un bon président vu mes commentaires,alors ça ma un peu énervé.
Kenavo