Le titre de ce post n’est pas tiré d’une fable de Jean de La Fontaine, fable qui aurait été exhumée d’un coffre vermoulu conservé dans le grenier humide d’un château délabré et découvert par un spécialiste auto-proclamé es La Fontaine. Non. Ce genre de truc, ça ne fonctionne qu’avec les chansons de John Lennon ou celles de Mickaël Jackson.
Non, il s’agit tout bonnement d’une histoire de fric, de blé, d’oseille, de thunes, de pépettes, de brouzoufs, de doublezons … qui oppose le toujours vert Danny Le Rouge à des Verts qui voient rouge.
Cohn Bendit se voit reprocher par Europe Écologie Les Verts de ne pas s’être acquitté de sa cotisation depuis la création de ce nouveau parti soit 1 000 euros par mois ( date de création, de mémoire, novembre 2010 ) à prélever de son indemnité de député européen.
Ce à quoi le « contrevenant » réplique qu’il a avancé 30 000 €uros à EELV dans le cadre de la création du parti et qu’il en attend toujours le remboursement…
Quand je vous dis que « les écolos » sont des politiques comme les autres…
1 commentaire:
Danny Le Rouge,a toujours été une grande"G....e",et maintenant qu'il est avec les "Verts' ceux sont eux qui voient rouge"Marrant non",avec son salaire de député Européenil pourrait réglé sa cotisation,et bien nom,"Danny le rouge"resteras toujours un éternel contestataire,un rebel qui aime bien que l'on parle de lui ,et cela depuis Mai 1968.
Kenavo
Enregistrer un commentaire