1200 personnes ont signé une pétition pour faire état de leur opposition au projet, véritable verrue plantée au milieu d’une plage encore préservée. ( Internet via le site A Quiberon et Facebook Sauvons Porrigo ainsi que papier ). Un grand nombre des signataires s’étonnaient par ailleurs de ce choix alors qu’il aurait été financièrement plus avantageux de restaurer le bloc secours existant qui bénéficie déjà de tous les raccordements nécessaires ( eau, électricité…)…
Résultat… La municipalité passe en force… Les travaux ont commencé… Les barrières du chantier sont en place, le béton coulera d'ici peu...
Vive la démocratie participative !
Et rendez-vous en 2014…
6 commentaires:
quand il y a une contestation a St Pierre ,on recule ,à Quiberon on t'enc... ! Vive la démocratie !
Normal! les connaissant ca ne pouvait que finir comme cela!
Une nouvelle verrue à" Porrigo" malgré la pétition de 1200 personnes,la municipalité passe en force,vive la démocratie,il faudra attendre 2014 pour sanctionner cette municipalitée,qui ne tient pas compte de l'avis des "Quiberonais",ses derniers comme tout Breton qui se respecte sont tétus et en 2014 on sans souviendras,des tétes vont tomber,Maire,conseillés,vous serez tous sur la touche.
Kenavo
Excatement... A Saint-Pierre, on recule et à Quiberon on t'en...courage pas à te préoccuper des affaires de la ville...
Ce qu'il se passe à Quiberon est quand même grave: ca explique partiellement l'abstention massive aux élections.les gens se rendent bien compte qu'il y a une certaine dérive de la part des élus. Ils en arrivent même à passer outre le refus des gens à voir leur cadre de vie saccagé par des gens obtus. c'est du fascisme cà. faut avouer que de la pert d'instits plus ou moins socialistes c'est un comble.
Ben, j'ai vu le trou en passant: y avait même m. Méledo qui surveillait les riverains au cas où! ils ont réussi leur coup: se faire 1300 amis! Faut le faire!
Enregistrer un commentaire