Au moment où le numéro 67 de Dialogue s'invite dans nos boîtes aux lettres, numéro dans lequel il nous est expliqué que la commune n'a plus de place pour accueillir des entreprises mais dispose de centaines de m2 pour construire une nouvelle mairie...
Au moment où se déclarent les candidats aux élections cantonales...
Au moment où les électeurs commencent à s'interroger...
Rappelons-nous à toutes fins utiles de cette promesse écrite de la campagne municipale saint-pierroise 2008 :
3 commentaires:
Construire une nouvelle mairie a la place de l'hotel celtic va couter une fortune à la commune.En a t'on besoin ,peut étre,l'autre datant de 1930,mais on peut en faire une adaptée aux nombres d'habitants:2700 Habitants,pas la peine d'en faire un palace.
Nous sommes en démocratie,et tout bon citoyens doit voter,peut de pays on cette chance,alors votons le 20 et 27 mars ,c'est notre devoir.
Kénavo
...juste la suite d'une logique...incompréhensible
Pourquoi ne pas faire une maison de retraite en transformant l'hotel Celtic,je pense que ça ferais désordre une maison de vieux en plein centre ville impossible,on la fera,si elle est faite un jour le dans une zone éloignée,en attendant certaines personnes agées se retrouvent à Belle-ile et ça c'est un manque de respect pour ses derniers qui ont toujours vécus et travaillés à St-Pierre,avant c'était les jeunes délinquants qu'ont envoyaient au centre pénitentier.
Kenavo
Enregistrer un commentaire