La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

dimanche 14 novembre 2010

Remaniement 2 : échapperons nous à Frédéric Lefebvre ?

«  Si je n'entre jamais au gouvernement, cela voudra dire que le choix que j'ai fait de faire de la politique n'était pas le bon choix, que ceux qui dirigent le pays considèrent que je ne serai pas à la bonne place en étant au gouvernement. J'en tirerai les conséquences et je chercherai à agir autrement. On ne peut pas rester durablement sur une seule jambe.  »
Où veut-il atterrir ? Selon Le Parisien de jeudi dernier repris par Rue 89  « c'est le poste de secrétaire d'Etat au Tourisme qu'il viserait ». Et le quotidien de citer « un haut cadre du tourisme » : « Depuis des semaines, il passe des coups de fil pour se renseigner et a déjà fait plusieurs apparitions dans nos administrations. »
Espérons qu'en dépit de sa nouvelle coupe de cheveux ( tiens lui aussi ! ), le resserrement du gouvernement sera tel qu'il ne passera pas au travers des mailles du filet...
Et comme il ne faut pas souhaiter de mal à son prochain, il sera toujours temps pour lui de postuler ( avec succès soyons en sûrs ) au poste de Directeur du futur Office du Tourisme de Saint-Pierre Quiberon...

3 commentaires:

Padrig a dit…

C'est qui ce type?

Ici Radio Kerhostin a dit…

Oh !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Lefebvre

Je m'empresse de corriger cette lacune... très, très bonne lecture...

Padrig a dit…

désolé! j'ai des lacunes dans la connaissance du cosmos!...