Ça ne fera qu'un deuxième K-M dans le monde du numérique. En effet son frère, Pierre Kosciusko-Morizet dirige le site de e-commerce PriceMinister (nom prédestiné).
D'après ce dernier (le frère) il n'y a pas de risque de conflit d'intérêts puisque sa soeur n'est pas actionnaire de sa boite. Un peu court mais acceptons de considérer, jusqu'à une éventuelle preuve du contraire, que toute la fratrie soit sincère et de bonne foi.
Pour finir ce petit post : un constat évident. Un Ministre quitte de gouvernement pour aller diriger l'U.M.P, trois autres changent de postes...Il reste un portefeuille orphelin. CQFD. En l'occurrence le Secrétariat d'Etat à l'Ecologie abandonné par N@th@lie. Sauf erreur ou omission de ma part, pas de remplacement prévu. D'ailleurs ce non remplacement semble être une volonté de l'Elysée...C'est Nicolas Hulot qui doit se sentir, disons...euh...floué (encore que ce ne soit pas le mot qui soit spontanément venu sous mes petits doigts agiles). Courage Nicolas H, tu n'es pas le premier à avoir oublié que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire