Un nouvel épisode de la nuit des longs couteaux en papier mâché au Medef...Ou la réponse du berger à la bergère !Une "affaire" surgit à point nommé pour calmer les ardeurs de Laurence Parisot dans son bras de fer avec l'U.I.M.M. Le site de l'Express nous apprend que la patronne des patrons se fait payer un coach personnel dont la définition de poste couvre entres-autres : l'écriture de discours, les recrutements, les opérations de communication… Les mauvaises langues (mais à Radio Kerhostin, nous n'aimons pas les mauvaises langues) vont jusqu'à qualifier la coach de L.R., Rosine Lapresle-Tavera (ancien prof de philo) de "Gourou" voire de "présidente bis" tant elle donne son avis sur tout… et sur rien. Son action serait à l'origine de trois départs au Medef : la secrétaire générale (en poste depuis 1985), et de deux directeur généraux (le premier saqué pour fautes graves, le second s'étant auto-démissionné au bout de six mois).
Pour un mi-temps, la facture annuelle s'élève à 300 000 €uros...
Mais pour se faire fluidifier les chakras (allez, je vous les cite tous les sept : conscience, pardon, communication, courage, satisfaction, connaissance, sagesse)...Ce n'est pas cher payer non ?
A la réflexion, certains chakras de Lolo mériteraient d'être encore un peu huilés...Justifiant d'une petite facture additionnelle sans doute...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire