Notre Président a écrit personnellement à José Manuel Barroso, Président de la Commission Européenne. Extraits : "Il est fondamental que l'amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d'appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage.". Et de poursuivre. "Pour écarter l'amendement, je sollicite votre engagement personnel et celui de la Commissaire en charge du dossier". Déjà que le dernier CD de la seconde première dame a tendance à croupir dans les bacs si, en plus, quelques adolescents chargent illégalement ce chef d'oeuvre...Quel manque à gagner !
Un détail : si la France était une entreprise, la loi considérerait dans ce cas précis que le Président de cette société se trouve dans ce qu'il est convenu d'appeler "un conflit d'intérêt" !
Après le tout à l'égout de la villa de sa jolie maman cet été (Le Canard Enchaîné du 17/09/2008), voici les royalties de Madame à l'automne..."Famille, je vous aime !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire