La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

mercredi 20 août 2008

J'avais presque oublié

Les cartons du déménagement à vider, mes filles et leurs jules à la maison pour 15 jours, deux premières semaines d'août pourries par la pluie et le vent dans le Morbihan, le matraquage médiatique des J.O....J'avais presque oublié notre Président de la République. Si vous êtes comme moi, sarkodépendant et en état de manque, je vous conseille de foncer chez votre marchand de journaux habituel.
Grâce à L'optimum, magazine des Editions Jalou, et pour la modique somme d'un euro cinquante, vous pourrez dévorer avec délice un article dans lequel vous apprendrez que Carla "qui est très famille" a découvert que Jean (l'élu du 9-2) veut "tout faire comme son père". Bigre, diantre, fichtre...et réciproquement et inversement. Sachant que les mentors du jeune apprenti sont Môôssieur et Mââdame Balkany, nous n'avons rien à craindre pour sa bonne éducation politique. C'est sur et certain.
Quant à papa, il en rosit d'aise en susurrant, toujours dans le même article : " Jean m'épate. Il ne me demande rien. Il se débrouille seul et plutôt bien".
C'est réconfortant de vivre dans un pays où les jeunes ont un avenir et réussissent par eux mêmes...Non ?
P.S. : Aurélie, merci de ta relecture attentive et bisous




Aucun commentaire: