Maxime Gremetz, le crypto communiste dissident aurait mis une tête au carré à un de ses camarades P.S. (Gilles Seguin) qui siège comme lui au Conseil Régional de Picardie : coups de coude, bousculade et poussée jetant à terre l'édile socialiste. Heureusement, il n'a pas terminé le boulot par un grand coup de latte dans les dents !
Maxou quand à lui, a une autre version des faits. Il affirme avoir «été agressé» et «insulté» par des membres de la majorité «très en colère» parce que «le quorum n'avait pas été atteint». Ils «se sont jetés sur moi pour me faire sortir», raconte l'élu communiste, pour qui «Seguin s'est aidé à tomber».
Les élus Modem et U.M.P. renvoient les boxeurs dos à dos arguant du fait qu'entre Maxou et le P.S. il y aurait un vieux contentieux depuis que le député et conseiller néo bolchévique c'est fait débarqué de la vice présidence de la région par les socialos en 2006.
Que celui qui n'a jamais filé de coup de boule me jette le premier pain dans le nez ! Rappel : Maxime Gremetz a déjà été reconnu coupable de violences en 2000 pour avoir, deux ans auparavant, débarqué en voiture au milieu d'une cérémonie officielle pour se battre avec des élus locaux. Si mes neurones ne me trahissent pas, c'est notre ancien président de la république qui avait magnanimement amnistié ces faits d'armes...
Maxou a demandé la mise à disposition de l'enregistrement de la séance. Quand on vous dit que l'avenir du sport passe par l'arbitrage vidéo hein !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire