La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

jeudi 21 février 2008

Mobilisation Générale


En lisant le bulletin municipal N°48, je m'aperçois avec stupeur, horreur, effroi et toutes ces sortes de choses qu'une fois de plus, dans notre bonne commune, sur la période novembre 2007 à janvier 2008, le nombre de décès (11) est supérieur au nombre des naissances (4)...


Problème :
Hypothèse :
Soit une commune de France de 2 158 résidants qui perd 7 habitants par trimestre
Question :
En quelle année la commune sera un village fantôme ?

Dans l'intervalle, Saint Pierroises, Saint Pierrois, Portiviennes, Portiviens, Penthièvroises, Penthièvrois, Kerhostinoises, Kerhostinois...faîtes des bébés !

Ah...heureusement qu'il y a les fraîchement arrivés pour rendre le problème insoluble ! Ouf !

1 commentaire:

PowerNath a dit…

Ba merde alors !!!
Un siècle... Ca passe vite !
Allez les jeunes bretons. Au boulot. C'est bien beau de travailler mais va falloir se mettre à zouiller un peu, non de dieu de bordel de merde (Ca fait du bien ! :-))