La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

lundi 18 octobre 2010

Scoop : Gérard Depardieu est vivant !

C’est ce que je viens d’apprendre en me connectant sur le site Le Post. Il est vivant et il parle ! Bon, d’accord, c’est pour proférer des conneries plus grosses que lui ( si, si, si c’est possible ) mais son cerveau, confit dans la graisse, a transmis à ses lèvres purpurines cette phrase : « Ce qui se passe aujourd'hui en France est ridicule. Il s'agit d'une manipulation de la part des syndicats ».
Accessoirement cette pensée profonde était exprimée à Abou Dhabi ou il n’animait pas une table ronde sur les rapports économiques et sociaux dans l’hexagone mais où il effectuait la promotion de son film « Potiche »
Rappelons qu’au préalable, ce même organe ramolli, a formulé ces phrases d’anthologie « Les politiques sont tous pourris sauf Nicolas Sarkozy », puis parlé de « l’haleine de bière » de Martine Aubry. Tout le monde ne peut pas avoir l'haleine parfumée au vin d'Anjou, un peu de tolérance Gégé !
Bref, à quoi pouvait-on s'attendre de censé la part du poussah du cinéma français ?
Comme le lui demandait l’actrice Annie Duperey ( voir vidéo ), qui semble être intellectuellement nettement mieux structurée que lui, je pense qu’il faudrait que Môssieur Depardieu ferme sa gueule. A quand d’ailleurs un groupe sur Facebook sur ce thème ?

1 commentaire:

jeanzyscan a dit…

Gégé.

j'ai regardé plusieurs de tes films,ils étaient intéressants,les années ont passées.Maintenant,tu est gros,150kg,laid et bouffi et imbibé d'alcool,ton pote c'est Sarko,tu a gagné des thunes et tu est loin d'etre fauché,laisse les politiciens faire de la politique.Ferme ta grande gueule , va te coucher et fous nous la paix.
Kénavo